Deux employés du MCI honorés pour leur travail Le Ministre du Commerce et de l'Industrie, Docteur Ronell Gilles, a récompensé, ce 30 octobre, deux employés du ministère pour leurs loyaux services rendus, leur sens *du* sérieux, leur compétence et leur di Print E-mail

Le Ministre a félicité les directeurs pour leur travail et déclare que les moyens économiques manquent, l'absence de matériels fait défaut, mais il rassure de tout mettre en oeuvre pour satisfaire les revendications exprimées par les employés. Docteur Ronell Gilles souhaite qu'à sa sortie de laisser de bonnes habitudes enracinées au Ministère. Ainsi, il a levé son verre en l'honneur de ces employés honorés pour avoir conjugué leurs efforts, leur discipline et leur engagement afin de repondre aux prérogatives de l'institution.
Le Directeur Général du ministère a fait éloges des employés honorés pour leur motivation *au* travail et le sens de l'honnêteté qui les *animent*. Dans ses mots de circonstance, le numéro 2 du MCI a fait part de sa satisfaction à l’égard de ses collaborateurs et annonce les primes qui attendent les employés honorés.
Le titulaire du MCI, Docteur GILLES a profité de la cérémonie pour dresser un *bref* bilan depuis son arrivée à la tête du ministère et dit qu'il a honoré la promesse qu'il a faite depuis son installation.
Le Ministre du Commerce et de l'Industrie, Docteur Ronell Gilles, a récompensé, ce 30 octobre, deux employés du ministère pour leurs loyaux services rendus, leur sens *du* sérieux, leur compétence et leur discipline qu'ils ont dû faire montre au cours de ce mois. En présence du Directeur Général, M. Daniel DENIS, des directeurs techniques, des coordonateurs de projets et des employés du personnel, M. Joseph Nathan PETIT-FRERE, un employé du petit personnel et M. Jean Pierre Rochelin EMILE, un cadre affectant à la Direction de l'Entrepreneur et *du* Developpement Industriel (DEDI), ont été félicités pour leur performance et leurs louables efforts déployés pour l'amélioration des services du ministère. Le ministre leur a octroyé des lettres de mérite.
Deux employés du MCI honorés pour leur travail