COMMUNIQUÉ DE PRESSE – POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Premier Sommet de l’Innovation d’Haïti le 11 mai 2013

Port-au-Prince, le 6 mai 2013Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI), informe que le premier Sommet de l’Innovation d’Haïti se déroulera le samedi 11 mai 2013, à partir de 8 heures du matin, au Campus Henry Christophe de l’Université d’État d’Haïti, à Limonade.

Cet événement de grande envergure sera organisé autour du thème « L'Innovation, moteur de la compétitivité et de la croissance économique ».

Au programme, des conférences-débats, des tables rondes, des partages d’expériences et des expositions sur l’innovation animés par des experts. Le soir, les 30 projets des lauréats du Concours National des Jeunes Entrepreneurs Innovants seront récompensés, en présence des parrains et partenaires du programme « Promotion et Encadrement de l’Innovation ».

L’objectif de ce Sommet de l’Innovation est d’établir un forum de célébration de la pensée créatrice pour l’emploi, la richesse et la croissance, dans le cadre de la mise en application du plan stratégique gouvernemental dans le domaine de l’entrepreneuriat et de la création d’emplois.

Contact presse
Axelle St CYR
Directrice de Communication,
Ministère du Commerce de la République d’Haïti
Courriel : axelle.stcyr@mci.gouv.ht
Tél. : (+509)37091491

Si vous êtes déjà inscrit



Retrouver son mot de passe