Ministère du Commerce
et de l'Industrie (MCI)

République d'Haïti

Conseil de direction : Le Ministre mise sur le pragmatisme du personnel du MCI

Conseil de direction : Le Ministre mise sur le pragmatisme du personnel du MCI

Dans un Conseil de direction, tenu ce vendredi 26 mai, au bureau du Ministre, en présence du Directeur Général, Monsieur James Monazard, le Ministre Ricardin Saint-Jean appelle les directeurs et les coordonnateurs à cultiver le sens du pragmatisme et de l’automatisme en vue d offrir un service de qualitéàlapopulation. Ce conseil a été également l’occasion pour le ministre d’indiquer les défis à relever au cours du prochain semestre.

Plusieurs points ont été à l’ordre du jour, notamment la discipline et le devoir des employés envers la population. A cet effet, Monsieur Saint-Jean a mis en garde les directeurs et les a appelé à assumer leurs responsabilités. ” Nous devons camper une institution avec des valeurs basées sur les principes “,, a martelé le numéro 1 du MCI, soulignant que l’application des principes n’est pas une exigence relative.

Ce conseil de direction a été aussi l’occasion pour le titulaire du MCI de renouveler sa volonté de tout mettre en œuvre afin de voir l’institution qu’il dirige devienne plus productive. En ce sens, il réclame des directeurs et coordonnateurs d’unités techniques de la diligence dans le traitement des dossiers d une façon de faciliter son travail au plus haut niveau.

Previous Le MCI célèbre la Journée de la Métrologie