Ministère du Commerce
et de l'Industrie (MCI)

République d'Haïti

Des employés du Ministère du Commerce et de l’industrie distingués pour la qualité de leur travail

Des employés du Ministère du Commerce et de l’industrie distingués pour la qualité de leur travail

Le Ministère du commerce et de l’industrie (MCI) a organisé le vendredi 22 décembre 2023, la traditionnelle fête de fin d’année dans laquelle des employés ont été distingués pour la qualité de leur travail et le dévouement dont ils ont fait montre au cours de l’année.

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Ricardin Saint-Jean, tout en exprimant sa satisfaction pour le bilan affiché par son ministère pour 2023, a salué le travail remarquable des différentes directions et unités qui, dans le courant de l’année, n’ont pas ménagé leurs efforts pour servir en toute responsabilité les membres de la population. Selon ses propos, ce dévouement pour le travail a rendu l’institution plus dynamique et renforcé son image auprès de nos concitoyens.

Dans ce même élan, la direction des ressources humaines du MCI (DRH-MCI) a profité pour décorer une vingtaine d’employés qui ont travaillé de manière fort remarquable. Les responsables ont voulu, par ce geste, les récompenser et inciter les autres membres du personnel à suivre leurs exemples pour davantage de résultats.

Pour l’occasion, le Ministre a renouvelé son engagement envers le personnel, tout en leur souhaitant de passer de joyeuses fêtes de fin d’année et d’espérer une heureuse année 2024.

Une collation, en toute convivialité, partagée entre les autorités et tout le personnel du MCI a clôturé cette belle journée du 22 décembre.

Previous Le Ministère du Commerce et de l’Industrie met en valeur les artisans haïtiens