Le MCI mise sur la formation de ses cadres

Le MCI mise sur la formation de ses cadres

Le Ministère du Commerce et de l’industrie, via l’Unité de Communication, a clôturé, ce vendredi, les deux journées de formation, organisées, les 15 et 16 juin, à l’intention des cadres de cette Unité dans le domaine de l’audiovisuel.

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, M. Ricardin Saint-Jean, accompagné de son chef de cabinet, M. Jacques Ambroise, a félicité les cadres de l’Unité qui ont participé à ces deux journées de formation et les a exhortés de mettre en pratique les connaissances acquises afin de produire un travail de meilleure qualité. Le ministre se dit ouvert à toute initiative qui vise à renforcer les capacités des employés du ministère.

26

28

6

8

Quant au coordonnateur de l’Unité de Communication (UC), M. Gidlet Servius, il croit que ces formations sont bienvenues pour accomplir effectivement un meilleur travail. Il a également félicité toute l’équipe de l’UC pour la réalisation de ces deux journées de formation.

C’est le Graphic designer, M. Claudel Obed Jean-Baptiste, qui a animé ces deux journées de formation portées principalement sur la vidéographie, la photographie et l’infographie.

Les cadres de l’UC ont grandement apprécié ces deux journées de formation et promis de mettre en application toutes les connaissances acquises.

Au cours de la cérémonie de clôture, l’Unité de Communication a remis un certificat à chacun des participants de cette formation. Elle a également profité de remettre les certificats de la formation animée par M. Daniel Jean sur la communication de masse et l’opinion publique.

Previous Renforcer les capacités des cadres du ministère: Le MCI est sur la bonne voie