UC-MCI.- L’Unité de Communication garde le cap

UC-MCI.- L’Unité de Communication garde le cap

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI), à l’initiative de la coordination de l’Unité de Communication, a organisé, du 8 au 10 février 2023, une séance de formation au profit de son personnel autour du thème «Communication de masse et Opinion publique», animée par  le professeur Daniel Jean de la firme X-MEDIACOM.

Préoccupé par le rôle que doit jouer l’Unité de Communication dans la diffusion des contenus au grand public et surtout dans la protection de l’image du MCI, le coordonnateur de l’UC, M. Gidlet Servius, estime que cette formation peut servir d’ajout aux prérequis de ses collaborateurs en vue d’offrir de meilleurs services tant au ministère qu’à la population.

Très satisfaits d’une telle initiative, les cadres de l’Unité de Communication entendent mettre à profit  les notions fraîchement apprises.

Il faut rappeler que parmi les objectifs, entre autres, du coordonnateur de l’UC, la redynamisation de son département  figure en tête. Il croit que cette dernière doit d’abord et surtout passer par la formation de ses cadres.


Previous Brèves du MCI